mon 600 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon 600 litres

Message par simon59000 le 31/12/2012, 01:40

vue d'ensemble du bac

mon mal apistogramma cacatuoides

mon couple pelvicachromis pulsher albinos 1ere photo le mal 2e photo la femelle

Mes scalaires dont 2 albinos

vue d'ensemble des poissons

voila jai encore pas mal de boulot dessus niveau deco la j'ai fait avec ce que javait et prendre mon temps pour le faire a mon gout si l'un d'entre vous a un bon plan sur des plantes sans escargot (deja ete envahie) je suis preneur et j'ecouterait attentivement les conseil que vous me donnerez tout et bon a prendre cochons

simon59000
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 27/12/2012
| Messages : 6

Localisation obligatoire : lille
Emploi : chauffeur routier
Bac(s) : amazonien 600 litres
Loisirs : peche

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon 600 litres

Message par bjl80 le 31/12/2012, 10:04

c'est vraiment dommage pour ton sol d'avoir utiisé du gravier aussi gros, j'aurai plustot utiliser du sable fin comme du sable de Loire par exemple, tes poissons l'apprécieront d'avantage surtout les apisto et les pelmato, qui aiment bien creuser un peu...

il me semble que sur ta 5ème photo ce soit un gérino, attention poisson qui peut devenir embêtant, car il se colle sur les poissons, et les suce comme une sensue, et qui va entrainer leur mort... et peut aussi devenir agressif envers ses colocataires...

à présent une méthode simple pour te débarrasser des escargots, achète des bostia (poisson clown de fond), par contre ils aiment vivre à plusieurs, donc il faut que tu en prennes de préférence au moins 2 ou 3. pour ton bac, tu peux même en mettre 5 sans problème.
bjl80
Cyber-fish
Cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 11/03/2009
| Messages : 2259

Localisation obligatoire : Flesselles (80)
Emploi : y en a marre d'être exploité !!!
Bac(s) : 1050 litres (Haplos/Utakas Malawi)
Loisirs : deviné !!!!

http://bjl80.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut