Bonjour à tous
Aquarium-59 :: REGLEMENT DU FORUM - PRESENTATION DES MEMBRES & FONCTIONNEMENT :: PRESENTATION des MEMBRES, Localisation, Trombinoscope, Messages des visiteurs :: PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous
Bonjour,
Il y a pas mal d'années, j'étais un passionné des cichlidés du Victoria.
J'en ai beaucoup diffusé à l'époque, sachant qu'ils étaient en voie de disparition.
J'ai toujours adoré ces poissons.
J'ai tout arrété il y a quelques années, appelé par l'envi de faire de l'eau de mer et notamment des coraux.
Mais mon ancienne passion m'a rattrapé et j'ai décidé de m'y remettre. Car ces poissons me fascinent toujours autant.
Je précise qu'à l'époque ou j'en possédais, nous étions peu nombreux en France à en élever, c'était il y a une vingtaine d'année, voir plus.
J'ai tout arrété il y a 5 ou 6 ans.
Les espèces que j'avais diffusées à l'époque :
Nyerrerei
Nubila
Bloyetti
Ismaeli
Chilotes
Torpédo Rock Kribensis, un magnifique piscivore, dont je doute que l'on en trouve encore.
Et bien d'autres espèces.
Les dénominations ont du changer, j'ai un peu perdu le fils depuis, mais je compte me mettre à jour. Alors excusez-moi pour l'ortographe des noms des poissons ou la validité des expèces que j'ai cité.
Je me rappelle d'autres noms de poissons que je reproduisais à l'époque, mais qii peut-être ne sont mlus utilisés aujourd'hui:
Red belly
Tomato red
Red head
Voilà pour la petite histoire.
Je faisais aussi pas mal de Malawi à l'époque que je diffusais également.
Il y a pas mal d'années, j'étais un passionné des cichlidés du Victoria.
J'en ai beaucoup diffusé à l'époque, sachant qu'ils étaient en voie de disparition.
J'ai toujours adoré ces poissons.
J'ai tout arrété il y a quelques années, appelé par l'envi de faire de l'eau de mer et notamment des coraux.
Mais mon ancienne passion m'a rattrapé et j'ai décidé de m'y remettre. Car ces poissons me fascinent toujours autant.
Je précise qu'à l'époque ou j'en possédais, nous étions peu nombreux en France à en élever, c'était il y a une vingtaine d'année, voir plus.
J'ai tout arrété il y a 5 ou 6 ans.
Les espèces que j'avais diffusées à l'époque :
Nyerrerei
Nubila
Bloyetti
Ismaeli
Chilotes
Torpédo Rock Kribensis, un magnifique piscivore, dont je doute que l'on en trouve encore.
Et bien d'autres espèces.
Les dénominations ont du changer, j'ai un peu perdu le fils depuis, mais je compte me mettre à jour. Alors excusez-moi pour l'ortographe des noms des poissons ou la validité des expèces que j'ai cité.
Je me rappelle d'autres noms de poissons que je reproduisais à l'époque, mais qii peut-être ne sont mlus utilisés aujourd'hui:
Red belly
Tomato red
Red head
Voilà pour la petite histoire.
Je faisais aussi pas mal de Malawi à l'époque que je diffusais également.
joseaqua- Nouveau
-
| Messages : 6
Localisation obligatoire : Nice
Re: Bonjour à tous

bonne remise en route

moorii- Cyber-fish
-
| Messages : 7915
Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture
Re: Bonjour à tous
bienvenue =)
ninin62510- Langue pendue
-
| Messages : 349
Localisation obligatoire : arques
Bac(s) : cichlidé fluviatil guppy Tanganyika
Loisirs : aquariophilie et le tir a arc sur perche
tribal- Cyber-fish
-
| Messages : 1266
Localisation obligatoire : Armentieres
Emploi : mecanicien auto
Bac(s) : 8 bacs TANGANYIKA
Loisirs : aquariophilie,foot
Aquarium-59 :: REGLEMENT DU FORUM - PRESENTATION DES MEMBRES & FONCTIONNEMENT :: PRESENTATION des MEMBRES, Localisation, Trombinoscope, Messages des visiteurs :: PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 sur 1