bac 540L

bac 540L

Message par buzz08 le 30/1/2016, 18:49

Salut à tous , une amie vend un bac je vous post l'annonce on ne sait jamais ( bac dispo dans l'oise ):

donc on va en venir au fait et au produit en lui même :

- cuve L130 x  l70 x h60 soit 540L façade avant verre extra blanc / façade arrière peinte en noire
- cuve percée avec surverse et peigne : 2 perçages dans la surverse de 50 (trop plein et descente) et percée en 32 sur la droite pour la remontée.
- toute la tuyauterie sera comprise dans le prix (y compris vanne de régulation)

- Support de cuve 6 pieds peinte en blanc L130 x l70 x h71
- support habillé de joue de cuisine laquées blanches (les protections plastiques sont encore dessus (elles sont maintenues sur le support par des aimant afin de faciliter la maintenance) toutes les façades sont amovibles.

- entre la cuve et le support planche de mélaminé + mousse de protection

- décante externe de L100 x l 35 x h40 avec toutes les masses filtrantes : 3 chicanes de mousses + 2 grandes partie pour les supports bio
- Pompe de remontée 3000L/H
- Chauffage aqua Médic 500w en titane régulé par un aqua médic T controller twin (on peut y mettre aussi un groupe froid)

le matériel électrique a 5 moins et 3 mois de mise en service, il a été acheté neuf chez aqualight solution et aqua store'sauf la pompe de remontée)

- 2 pompes de brassages que je n'utilise pas et que j'ai en stock (je vous donnerai la puissance si vous le souhaitez mais c'est de la seconde main)

- éclairage : AQUALIGHTER Rampe LED V1 6500K° - 120 cm
- je donnerais aussi avec mon ancienne rampe led qui fait 100 de long qui peut venir en complément et en éclairage lunaire car présence de leds bleues (rendu sympa)

- sable et déco laissés : sable de filtation piscine (il m'en reste du neuf en plus) les pierres sont données (il m'en reste aussi un bon stock) les plantes et bien partiront aussi (c'est un tanga ne vous attendez pas à de la gazonnante)

prix du tout : 600euros
ça peut paraitre élevé mais vous avez un super produit qui peut aussi être utilisé en récifal ....

je souhaite vendre l'ensemble et pas démonter mon bac petit à petit pour le bien de mes poissons sauf cas exceptionnel, il est très difficile pour moi d'établir un prix matériel par matériel.
buzz08
Bavard
Bavard

Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
| Messages : 96

Localisation obligatoire : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: bac 540L

Message par buzz08 le 30/1/2016, 19:55

Voici quelques photo :

buzz08
Bavard