Help svp

Help svp Empty Help svp

Message par Mic02120 le 7/2/2016, 13:59

Bonjour alors voilà je vous explique après la mort d'un de mes poisson voile de Chine j'en ai plus que un dans un aquarium de 150L. Étant donnait la capacité de mon aquarium je me demander si je pouvais mettre un combattant avec le voile de Chine. Certain site que j'ai pu observer se contredise beaucoup alors je pose ma question et ma Soeur elle arrive à avoir 1 voile de Chine a un combattant dans un aquarium de 150L. Alors est ce possible ou alors ma Soeur a de la chance (cela fait 2 ans et 2 mois qu'ils sont à deux) ??? Merci pour vos réponse.

Mic02120
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 07/02/2016
| Messages : 9

Localisation obligatoire : Guise

Revenir en haut Aller en bas

Help svp Empty Re: Help svp

Message par leBruant le 7/2/2016, 14:58

merci de te présenter dans la rubrique: http://www.aquarium-59.com/f16-presentation-des-membres
pour ce qui concerne ton bac (eau froide je suppose) tu peux rajouter 2 voiles de chine pour tenir compagnie au premier. surtout pas de combattant qui demande un volume + faible et surtout chauffé. ceux sont des poissons solitaires donc seul dans un petit bac.
donne un peu plus de renseignement sur ton bac ou quelques photos.
pour ce qui concerne le bac de ta soeur, ce n'est pas parce que les poissons vivent qu'ils sont bien. les voiles de chine sont des poissons grégaires( ils aiment vivre en groupe).
en résumé, vous pourriez si vous êtes sous le même toit mettre les 2 voiles de chine ensemble et même en rajouter un, mettre le combattant dans un petit 20 à 30 litres chauffé, bien planté et seul, et il vous reste donc un 150 litres pour faire un beau bac à votre gout (asiatique, amazonien ou autre) Help svp 891589

Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront? (Alphonse Allais)
leBruant
leBruant
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 18/09/2013
| Messages : 3707

Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature

Message par Mic02120 le 7/2/2016, 16:15

Merci pour votre réponse

Mic02120
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 07/02/2016
| Messages : 9

Localisation obligatoire : Guise

Message par og le 8/2/2016, 03:18

Help svp Dscf0910

les petits poissons rouges sont plus gros qu'un combattant.

il y a un risque non négligeable que le voile de chine finisse par s'en prendre au combattant voir l'inverse au début

150 litres est le minimum pour 3 poissons rouges alors pourquoi pas en rajouter deux.

olivier
og
og
cyber-fish
cyber-fish

Masculin Date d'inscription : 20/12/2006
| Messages : 555

Localisation obligatoire : somain
Bac(s) : 10+1 bassin

Message par Contenu sponsorisé