Présentation paincs / Alexandre
Aquarium-59 :: REGLEMENT DU FORUM - PRESENTATION DES MEMBRES & FONCTIONNEMENT :: PRESENTATION des MEMBRES, Localisation, Trombinoscope, Messages des visiteurs :: PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation paincs / Alexandre
Bonjour,
Résident dans le secteur lillois, j'entre dans le monde de l'aquariophilie avec la volonté d'agir dans un intérêt le plus autonome possible. Jardinier de loisir, je compte participer avec une certaine interaction entre ces deux mondes qui peuvent trouver une bonne complémentarité sur le plan de l'écosystème.
Sur moi? 46 ans, père de 2 enfants, une fille de 16 ans et un fils de 13 ans (il est passionné par les aquariums et la détente)....
Motard, mais pas dans le dur, je roule en 900 diversion de 1998...
A bientôt ;-))
Résident dans le secteur lillois, j'entre dans le monde de l'aquariophilie avec la volonté d'agir dans un intérêt le plus autonome possible. Jardinier de loisir, je compte participer avec une certaine interaction entre ces deux mondes qui peuvent trouver une bonne complémentarité sur le plan de l'écosystème.
Sur moi? 46 ans, père de 2 enfants, une fille de 16 ans et un fils de 13 ans (il est passionné par les aquariums et la détente)....
Motard, mais pas dans le dur, je roule en 900 diversion de 1998...
A bientôt ;-))
paincs- Nouveau
-
| Messages : 1
Localisation obligatoire : secteur lillois
Re: Présentation paincs / Alexandre
Salut Alexandre,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Je suis totalement convaincu de l'interaction entre les deux mondes (aquariophilie et jardinerie). Certains appellent cela aquaponie, d'autres une filtration écologique. Bizarrement, je ne suis d'accord aucun des deux courants. C'est une alchimie entre l'aquariophilie et l'hydroponie où tout ne peut être mélangé. Tu as surement remarqué mon attrait pour cette combinaison lors de ton passage. Ce qui compte pour moi, c'est que chacun de ces deux mondes soit complémentaire.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Je suis totalement convaincu de l'interaction entre les deux mondes (aquariophilie et jardinerie). Certains appellent cela aquaponie, d'autres une filtration écologique. Bizarrement, je ne suis d'accord aucun des deux courants. C'est une alchimie entre l'aquariophilie et l'hydroponie où tout ne peut être mélangé. Tu as surement remarqué mon attrait pour cette combinaison lors de ton passage. Ce qui compte pour moi, c'est que chacun de ces deux mondes soit complémentaire.
leBruant- Administrateur
-
| Messages : 3723
Localisation obligatoire : Ronchin
Emploi : technicien
Bac(s) : 300l/30l
Loisirs : aqua percu nature
christian62- Modérateur
-
| Messages : 1325
Localisation obligatoire : avesnes le comte
Emploi : conducteur receveur
Bac(s) : 3 de96l,4 de 120l, 1 de de250l,1 de 350l,1de450,1 de600l+3 petits bacs .
Loisirs : Pêche, vélo, jardinage
jojo59- Langue pendue
-
| Messages : 109
Localisation obligatoire : lallaing
Bac(s) : aquatlantis ambiance 80 , superfish home 25
moorii- Cyber-fish
-
| Messages : 7915
Localisation obligatoire : mons en baroeul 59370
Bac(s) : + 1300L ,Amérique ,Afrique ,Asiatique, Autralo-guinéen
Loisirs : Percussions et musiques Africaine/dessin ,peinture
og- cyber-fish
-
| Messages : 560
Localisation obligatoire : somain
Bac(s) : 10+1 bassin
Re: Présentation paincs / Alexandre

michel276- Langue pendue
-
| Messages : 260
Localisation obligatoire : Igoville 27460
Emploi : RBM
Bac(s) : 10 bacs
Loisirs : Bricolage, jardinage, farniente
Graig Aqua Passio- Langue pendue
-
| Messages : 419
Localisation obligatoire : Grande-Synthe
Emploi : Agent technique
Bac(s) : 450L ams,5x15L divers et 140L tanganyika
Loisirs : vtt,nature
Aquarium-59 :: REGLEMENT DU FORUM - PRESENTATION DES MEMBRES & FONCTIONNEMENT :: PRESENTATION des MEMBRES, Localisation, Trombinoscope, Messages des visiteurs :: PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 sur 1