Dispo Début Aout - Aquatlantis 120 Evasion Lux

Dispo Début Aout - Aquatlantis 120 Evasion Lux

Message par Ginie le 5/7/2018, 22:36

Amis aquariophiles  Smile

Je déménage sous peu et comme transporter un aquarium en eau sans faire de dégâts au vivant relève du défi ultime, j'en prépare un nouveau plus grand dans mon nouvel appartement et je déménagerai les poissons une fois le cycle fait.

Du coup début aout mon bac actuel sera dispo avec tous les accessoires qui vont bien. Voici la liste :

• Bac aquatlantis evasion lux 120 (https://i65.servimg.com/u/f65/18/97/73/47/dsc_0010.jpg)   Dimensions 120x40x55.
  • Le meuble (120x40x70)
  • Filtre externe Tetra Ex 800 Plus (4 paniers, 800 litres par heure)
  • Chauffage Tetra HT 150, encore garanti jusque aout 2019.
  • Néons JBL T8 installés en Février 2018. (JBL Solar tropic & JBL Solar nature, 90cm - 30 watts).
  • 1 boite de Tetra Bioballs neuve.

Le tout en bon état.

Le bac sera vidé, nettoyé, et prêt à l'utilisation.

En ce moment il est toujours aussi beau, il est en eau depuis 3 ans et demi. Tout défaire ne fait jamais plaisir mais au final ça sera pour un bac plus grand (150cm), et peut être plus abouti Smile

Le tout sera à venir retirer sur Marcq En Baroeul si possible avant le 7 Aout (sinon je devrais le stocker ailleurs). Il ne sera pas dispo que quelques jours avant cette date dans tous les cas, la mise en eau du nouveau n'aura lieu que la semaine prochaine.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par MP. Pour ce qui est du prix, faites une offre raisonnable ^^

Ginie
Ginie
Nouveau
Nouveau

Féminin Date d'inscription : 06/12/2014
| Messages : 33

Localisation obligatoire : Marcq-en-Baroeul (59)

Revenir en haut Aller en bas