quelque photo de mes apisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelque photo de mes apisto

Message par Invité le 25/3/2009, 14:41

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

vous en penser quoi ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque photo de mes apisto

Message par Invité le 25/3/2009, 14:43

sa c un male que je vais acheter a socrate c un apistogramma gephyra

Invité
Invité

Message par Invité le 25/3/2009, 14:45

et voici la femelle j'espere bientot les avoir a la maison

Invité
Invité

Message par LillieEtLeChat le 1/6/2009, 09:58

belle bête ! J'ai un bac amazonien aussi. Ca a le même comportement que les autres apisto ?

Ils sont jeunes ou sont petits

LillieEtLeChat
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 26/05/2008
| Messages : 39

Localisation obligatoire : Lys-les-lannoy

Message par Invité le 1/6/2009, 16:00

Pour l'apisto gephyra bin sa a tout simplement couler la vente car enfaite la femelle est morte avant que j'ai pus aller la chercher et entre temps socrate a vendu le male a un ami qui habite pas loin de chez lui.

Ensuite tout mes autres apisto son a taille adulte sauf un male cacatuoides.

cette nuit j'ai eu une ponte d'agassizii j'été tout content mais ma joie fut courte car la ponte c'est faite mangé peu avant midi elle a apeine tenue une matiné.

Je ne pouvais pas en espérer d'avantage car le bac est trop peuplé pour espérer un reproduction qui va a terme épie de toute maniére c'été leur premiére ponte donc bon c'est rarement concluant la premiére ponte pour les apisto, bien qu'il y en as qui on eu leur premiére ponte allé au bout , question de chance peu etre lol

Pour le comportement le gephyra fais partis du complexe agassizii donc sa a le même comportement il sont Pacifique pas de problème avec les autres poissons, sauf pour les autres cichlidés et les mâles de son espèce où il montre un comportement assez territorial. A maintenir en harem : 1 mâle pour 3 femelles.

Ensuite pour le cacatuoides le comportement Territorial. Mâle polygame dans les bacs de dimensions suffisantes (5 femelles maxi et 2 minimums). On peut toutefois le maintenir en couple car en trio l'une des femelles est souvent délaissée et même malmenée par l'autre femelle.
Assez pacifique parfois même craintif.
Convient pour des aquariums communautaires de characidés présentant les caractéristiques physico-chimiques nécessaires à son maintient ou en aquarium spécifique.

Voila j'espére avoir répondu a tes question

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut