labeotropheus trewavasae chilumba
Aquarium-59 :: BIOTOPE AFRICAIN :: CICHLIDES DES GRANDS LACS :: MALAWÎ :: Fiches poissons cichlidés du Malawi
Page 1 sur 1 • Partager •
labeotropheus trewavasae chilumba
Taille :
le mâle adulte 15 cm et la femelle 13 cm
Habitat :
Dans le lac on le trouve autour de Chilumba entre la surface et jusqu'à 40m de profondeur.
Alimentation :
Il se nourrit d'aufwuchs, qu'il broute a l aide de son " nez"
experience perso:
je maintiens un trio sub-adulte dans un 700 litres,pour le moment je n ai pas constate d agressivite particuliere ni envers ses femelles ni envers les autres occupants,seulement quelques intimidations avec un zlp mdoka mais ca s en tiens la.une premiere repro de 8 jeunes,et une seconde en cour.
femelle:

male:

le mâle adulte 15 cm et la femelle 13 cm
Habitat :
Dans le lac on le trouve autour de Chilumba entre la surface et jusqu'à 40m de profondeur.
Alimentation :
Il se nourrit d'aufwuchs, qu'il broute a l aide de son " nez"
experience perso:
je maintiens un trio sub-adulte dans un 700 litres,pour le moment je n ai pas constate d agressivite particuliere ni envers ses femelles ni envers les autres occupants,seulement quelques intimidations avec un zlp mdoka mais ca s en tiens la.une premiere repro de 8 jeunes,et une seconde en cour.
femelle:

male:

Re: labeotropheus trewavasae chilumba
pour cette fiche._____________________________________________

@ + Denis
Le forum de l'amitié, la convivialité et la bonne humeur.
Merci de compléter votre profil par la présentation de votre ou vos aquariums et continuer à faire connaître notre forum

N° AFC 1889.59<br><br><font size=""3""><span style="" red;=""><span style="background-color: Yellow; color: Red;" seagreen;="" background-color:="" yellow;="">A vos agendas</span>, 2ème Bourse à Orchies le 3 juin 2012 réservé votre journée, réservation des repas obligatoires, contactez moi</span></font><br>
Re: labeotropheus trewavasae chilumba
bien joué pour la fiche.Très beau poisson.

suricate59- Cyber-fish

-
| Age: 32 | Messages: 2540
Localisation obligatoire: Courrières
Loisirs: aquariophilie, botanique, musique
Bac(s): 2*360 litres et 240 litres mbunas
Aquarium-59 :: BIOTOPE AFRICAIN :: CICHLIDES DES GRANDS LACS :: MALAWÎ :: Fiches poissons cichlidés du Malawi
Page 1 sur 1