Quelqu'un connait il ce site??
Aquarium-59 :: GALERIES PHOTOS & CONCOURS :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Visite dans les magasins aquariophiles
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelqu'un connait il ce site??
en fouinant sur le net ce matin, j ai trouver ce site : http://aqua-occaz.be/
Ca a l air pas mal , y a des prix interressant .... mais ca me parai tro beau pour etre vrai .
Donc je me demandais si quelqu'un ici avait deja ete en affaire avec eux ... ou si une reputation leur est connue?
Merci d avance .

Keepcool- Langue pendue

-
| Age: 37 | Messages: 267
Localisation obligatoire: Tourcoing 59 ,France
Emploi: Securite incendie
Loisirs: Informatique et aquariophilie
Bac(s): 220l plante
Re: Quelqu'un connait il ce site??
salut,j'ai deja vu mais jamais commandé ,mais les prix ont interressant pour certaines choses
Salut,
Moi je connais ils proposent souvent des objets sur ebay, mais je ne pense pas qu'ils envoient les objets. Pour les prix, c'est souvent des sous-marques, et quand ce sont des marques c'est plus cher.
Si tu veux du neuf pas cher, tu peux consulter le site suivant : www.aquas.be
Ses prix y sont à jour, et il peut même envoyer. Sinon, il est très sérieux, j'y achète mon matos et mes bacs.
Moi je connais ils proposent souvent des objets sur ebay, mais je ne pense pas qu'ils envoient les objets. Pour les prix, c'est souvent des sous-marques, et quand ce sont des marques c'est plus cher.
Ses prix y sont à jour, et il peut même envoyer. Sinon, il est très sérieux, j'y achète mon matos et mes bacs.
Phill3218- cyber-fish

-
| Messages: 548
Localisation obligatoire: Charleroi
Emploi: Agent de société
Loisirs: Foot, aquariophilie, cinéma ....
Bac(s): 4 bacs en Tanganyika
en pompe eheim, c'est pas cher, - 7 euros sur des petites pompes !
ils livrent, tu as un tarif
je vais faire un essai
ils livrent, tu as un tarif
je vais faire un essai
Phill3218 a écrit:Salut,
eheim compact 600, tu as + de 12 euros de différence; ton site est plus cher que le jardiland du coin

J'ai pas dit tout y était moins cher, faut jamais généraliser ! Mais je m'y retrouve largement, et ses prix moyens me permettent d'avoir du matos de bonne qualité sans être volé et sans devoir perdre des journées et kilomètres de shopping
Phill3218- cyber-fish

-
A vrai dire, j'ai regardé ce qui m'interesse, les pompes; désolé
Eric
Eric
Aqua Occaz écume les bourses en Belgique, ils seront sans doute présents pendant celle de L'icaif
a+
a+
Tony a écrit:Aqua Occaz écume les bourses en Belgique, ils seront sans doute présents pendant celle de L'icaif
a+
merci ^^
donc c est un site reputé et connu ... sais tu si quelqun a eu des souci en VPC avec eux ?

Keepcool- Langue pendue

-
| Age: 37 | Messages: 267
Localisation obligatoire: Tourcoing 59 ,France
Emploi: Securite incendie
Loisirs: Informatique et aquariophilie
Bac(s): 220l plante
Ils font beaucoup de pub, mais je ne sais pas s'ils envoient les marchandises...
Phill3218- cyber-fish

-
Bonjour, cette petite réponse juste pour vous confirmer que nous livrons bien en France par transporteur.
La France représente plus de 90% de notre clientèle.
Petite information puisque vous n'êtes pas très loin de la Belgique et de namur, nous avons un gros stock d'articles à - 50%.
Ce sont des articles que nous ne pouvons envoyer et qui sont à enlever à l'entrepôt.
Vous pouvez les voir sur : http://www.aqua-occaz.be/230-destock-a-50
Tous les articles ne sont pas encore en ligne ...... Nous en ajoutons tous les jours dans cette rubrique
A bientôt
Seb
www.aqua-occaz.be
La France représente plus de 90% de notre clientèle.
Petite information puisque vous n'êtes pas très loin de la Belgique et de namur, nous avons un gros stock d'articles à - 50%.
Ce sont des articles que nous ne pouvons envoyer et qui sont à enlever à l'entrepôt.
Vous pouvez les voir sur : http://www.aqua-occaz.be/230-destock-a-50
Tous les articles ne sont pas encore en ligne ...... Nous en ajoutons tous les jours dans cette rubrique
A bientôt
Seb
www.aqua-occaz.be
Aqua Occaz- Nouveau

-
| Messages: 1
Localisation obligatoire: Belgique
bien sur que je connais, je vais chercher tous mon matos chez lui, je peux vous dire que c'est une personne sérieuse et je n'ai jamais eu de problème avec lui.C'est prix sont bas et de qualité 

greg83- Langue pendue

-
| Age: 28 | Messages: 114
Localisation obligatoire: Namur (belgique)
Emploi: SNCB
Loisirs: FOOT,cichlidés
Bac(s): 850L 450L 400L 280L malawi
Aquarium-59 :: GALERIES PHOTOS & CONCOURS :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Visite dans les magasins aquariophiles
Page 1 sur 1