changements de poipois

changements de poipois

Message par Hollyvery le 21/8/2011, 18:01

Bonjour,

donc maintenant j'ai un aquarium de 200l malawi" fourni avec ... 3 saulosi (3 mâles! affraid ) et 2 tropheus Duboisi (re affraid ). Bon, je vais essayer d'échanger/vendre 2 des 3 mâles et récupérer/acheter 2 femelles Saulosi.

par contre une question: si je n'arrive pas à échanger mes mâles contre 2 femelles "du même âge", puis-je acheter deux femelles en boutique, sachant que les poissons dans ce cas seront bien plus jeunesque le/les mâles restant? Pas de probème de comportement du mâle à leur égard?

D'ailleurs, vaut-il mieux ne garder qu'un seul des 3 mâles? pour le moment il n'ya pas vraiment de bagarre, juste de l'intimidation (le dominant frétille tout ce qu'il peut devant eux Mr. Green , et les course) mais ils sont encore jeunes:le dominant a encore du jaune au bout du nez Very Happy .

Pour les duboisi ma compagne les aime bien... et j'ai lu qu'il était difficile, voire impossible d'intégrer de nouveaux duboisi à un groupe existant. Les nouveaux arrivants risquent d'être malmenés voire plus... Non? Oui? car je sais qu'il leur faudrait un bac plus grand.

j'aimerai remplacer les duboisi par des cynotilapia.

merci pour vos contributions

Hollyvery
Nouveau
Nouveau

Masculin Date d'inscription : 09/08/2011
| Messages : 31

Localisation obligatoire : Arras
Emploi : Santé-Environnement
Bac(s) : 200l cichlidés
Loisirs : Peinture, lecture, bricolage, aqua...

Revenir en haut Aller en bas