salut !
Aquarium-59 :: REGLEMENT DU FORUM - PRESENTATION DES MEMBRES & FONCTIONNEMENT :: PRESENTATION des MEMBRES, Localisation, Trombinoscope, Messages des visiteurs :: PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 sur 1 • Partager •
salut !
salut a tous ,
je viens de remettre en route il y a un petit bac de 125 litres apres 15 ans sans aquarium a la maison !
j'ai 41 ans et mes enfants et ma femme ont l'air de s'interresser autant que moi aux aquariums que moi a 15 ans ! cool !
j'ai aussi un petit bac de 60 litres que j'ai sauvé de la mort la semaine derniere ( la dame ne s'en occupait plus , pauvres scalaires qui vivaient dans l'eau verte ! )
je sauve ce petit monde , je met en plante le 125L , je met les poissons dans le grand , je refait a neuf le bac 60 pour mes plantes et alevins futurs !
je suis de Dunkerque ( rosendael )
@plus
je viens de remettre en route il y a un petit bac de 125 litres apres 15 ans sans aquarium a la maison !
j'ai 41 ans et mes enfants et ma femme ont l'air de s'interresser autant que moi aux aquariums que moi a 15 ans ! cool !
j'ai aussi un petit bac de 60 litres que j'ai sauvé de la mort la semaine derniere ( la dame ne s'en occupait plus , pauvres scalaires qui vivaient dans l'eau verte ! )
je sauve ce petit monde , je met en plante le 125L , je met les poissons dans le grand , je refait a neuf le bac 60 pour mes plantes et alevins futurs !
je suis de Dunkerque ( rosendael )
@plus
davesodapop- Nouveau

-
| Age: 41 | Messages: 13
Localisation obligatoire: Dunkerque
Re: salut !
Bienvenue et bon forum.
Va aussi falloir penser a donner les scalaires ou a mettre un bac plus grand en route! 50cm de haut jusqu'au subadulte et ensuite 60cm de haut. Donc un bac de 350L leur serait plus approprié.
Va aussi falloir penser a donner les scalaires ou a mettre un bac plus grand en route! 50cm de haut jusqu'au subadulte et ensuite 60cm de haut. Donc un bac de 350L leur serait plus approprié.
laulau- Cyber-fish

-
| Age: 28 | Messages: 1612
Localisation obligatoire: valenciennes
Emploi: maçon
Loisirs: aquariophilie et aquariophilie
Bac(s): 400l / 200l et 60l

tribal- cyber-fish

-
| Age: 30 | Messages: 507
Localisation obligatoire: dunkerque
Emploi: mecanicien auto
Loisirs: aquariophilie,foot
Bac(s): tanga
cedricwatrelot- Bavard

-
| Age: 30 | Messages: 57
Localisation obligatoire: Grenay, proche de Lens.
Emploi: Employé Crédit Mutuel Nord Europe.
Loisirs: Aquariophilie, Photographie, Informatique, Jeux vidéo,
Bac(s): Fishroom en préparation
merci a tous !
pour mes scalaires ca urge ! ils sont agressifs envers les autres poissons qu'il restait dans ce pauvre aquarium ...
j'ai fait un changement partiel d'eau pour faire au mieux , les tests sont quasi bons maintenant ...
les poissons sont plus vifs et plus colorés !
j'ai retiré le peu de plantes toutes velues d'algues ....
bref je pense le sauver !
j'attend que le cycle azoté de mon nouveau bac soit fait pour y mettre les poissons du petit et ainsi pouvoir recommencer a neuf le petit ...
@plus
pour mes scalaires ca urge ! ils sont agressifs envers les autres poissons qu'il restait dans ce pauvre aquarium ...
j'ai fait un changement partiel d'eau pour faire au mieux , les tests sont quasi bons maintenant ...
les poissons sont plus vifs et plus colorés !
j'ai retiré le peu de plantes toutes velues d'algues ....
bref je pense le sauver !
j'attend que le cycle azoté de mon nouveau bac soit fait pour y mettre les poissons du petit et ainsi pouvoir recommencer a neuf le petit ...
@plus
davesodapop- Nouveau

-
domage que tu n a pas de grand bac pour les scalaire j en ai se sont de super poisson.
stev59- cyber-fish

-
| Age: 15 | Messages: 748
Localisation obligatoire: saint amand les eaux
Loisirs: aquariophilie et les jeux video(call of duty )
oui ...
je vais deja les passer dans le 125 L , ca sera deja mieux , et ensuite je compte repasser sur un plus grand bac , de 250 a 300 L , la ils seront heureux !
si je le fait pas dans l'immediat , je les donnerai
@plus
je vais deja les passer dans le 125 L , ca sera deja mieux , et ensuite je compte repasser sur un plus grand bac , de 250 a 300 L , la ils seront heureux !
si je le fait pas dans l'immediat , je les donnerai
@plus
davesodapop- Nouveau

-

davidbouguenais- Modérateur/Conseiller bacs plantés

-
| Age: 32 | Messages: 2985
Localisation obligatoire: bouguenais (loire atlantique)
Bac(s): bacs plantés, repro apisto et crevettes.
salut ,
les scalaires sont partis , le bac 54 L est pleins d'alevins de guppy ....
tout va bien !!!
@plus
les scalaires sont partis , le bac 54 L est pleins d'alevins de guppy ....
tout va bien !!!
@plus
davesodapop- Nouveau

-
salut ,
places a quelques photos !
le 125L :

le 54L de repro :

@plus
places a quelques photos !
le 125L :

le 54L de repro :

@plus
davesodapop- Nouveau

-
Aquarium-59 :: REGLEMENT DU FORUM - PRESENTATION DES MEMBRES & FONCTIONNEMENT :: PRESENTATION des MEMBRES, Localisation, Trombinoscope, Messages des visiteurs :: PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 sur 1